Sport Santé

En septembre 2024, le Blagnac Badminton Club souhaite ouvrir un créneau Sport Santé et Bien-Etre ! Planning A VENIR

En effet, nous voulons lancer une dynamique auprès des blagnacais, en leur permettant de pratiquer une activité physique, tout en prenant soin de leur santé et de leur bien-être.

Pour cela, nous vous proposons un créneau hebdomadaire d’une durée de 1h, par petit groupe (entre 5 et 8 personnes), afin de découvrir le badminton et de bouger en passant un bon moment.

Au programme :
– Déverrouillage articulaire, mobilité et souplesse, renforcement musculaire, travail de l’équilibre, de la coordination et de l’endurance.
– Découverte du badminton sous forme de situations ludiques.
– Retour au calme et étirements.

Dans cette dynamique du Sport pour tous et pour l’année de lancement, la première séance d’essai vous sera offerte. Tarifs A VENIR

Pour qui ?
Les personnes sédentaires ou ayant une pathologie chronique, souhaitant reprendre une activité physique

BLAGNAC BADMINTON CLUB