↑ Revenir à Jeunes

Interclubs Jeunes IDJ

Les interclubs jeunes (IDJ) sont une compétition par équipe qui permet aux jeunes de Blagnac de jouer contre d’autres clubs. A l’inverse des compétitions individuelles (TDJ, tournois jeunes, CDJ, CRJ…), la compétition par équipe se joue au total d’un nombre de match. Pour l’IDJ dans le département 31, une rencontre contre un autre club se fait au total de 5 matchs: 1 simple garçon, 1 simple fille, 1 double garçon, 1 double fille et 1 double fille. l’équipe qui gagne le plus de matchs remporte la rencontre. Il y a plusieurs journées dans la saison.

Chaque année, le club inscrit de nombreuses équipes dans différentes catégories. Les jeunes profitent de cet évènement pour être en équipe et souder des liens. En plus, ils rapportent souvent des médailles !

IDJ 2019/2020

Cette saison le club a pu inscrire 3 équipes pour les IDJ. La première journée a pu avoir lieu avec de bons résultats de nos badistes. Mais à cause du covid-19 le 2ème week-end a du être annulé. Le championnat reste donc en suspens…

Voir la page »

IDJ 2018/2019

Le BBC aura 6 équipes cette année pour les IDJ ! L’équipe Poussin avec: Coline, Mathis, Tristan et Victor. Ils terminent 1er ! L’équipe Benjamin avec: Andréa, Alexia (de Léguevin), Noa, Pierre et Lucas. Ils terminent aussi 1er ! L’équipe minime promotion avec: Juliette, Emie, Héléna, Maxime et Raphael. Ils terminent 2ème bravo à eux. …

Voir la page »

IDJ 2017/2018

Cette saison nous avons pu faire 4 équipes pour les IDJ: 1 équipe en Benjamin: ils terminent 1er de la saison ! Bravo 1 équipe en Cadet Promotion: ils terminent également 1er ! Bravo 1 équipe en Cadet Départemental: encore 1er ! Le club est au top. Bravo 1 équipe en Junior Promotion: ils terminent …

Voir la page »

IDJ 2016/2017

Une nouvelle saison pour les jeunes de Blagnac qui se sont, une fois encore, fortement mobilisés pour ces Interclubs Jeunes. Ainsi, le BBC présentera cette année 4 équipes : Benjamin Promotion (entente avec Grenade pour une benjamine). L’équipe termine 3ème dans une poule de 7 équipes. Bravo aux jeunes. Minime promotion. L’équipe termine 3ème dans …

Voir la page »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com