Championnats de France Parabadminton 2023

Du 13 au 15 Janvier 2023

Une édition toute particulière des Championnats de France Parabadminton ! En effet, tout le BBC a pu s’impliquer pour l’occasion étant co-organisateur de l’événement avec le club de Saint-Orens et ce fut donc une chance pour nos 9 Caouecs engagés de jouer quasiment à la maison dans la belle salle de la MAM de Saint-Orens, devant familles et amis (et même élèves). Et de briller avec quelques beaux résultats.

Médaille d’or 🥇

Florence DELGAL (portée par ses élèves), « maîtresse championne » a su conserver son titre) en Double Dame WH1/WH2 avec Audrey BELLIA SAUVAGE (BSCH)

Médaille d’argent 🥈

Baptiste MARTIN en Double Homme SU5/SH6 avec Clément SARROBERT (BIM)

Médaille de bronze🥉

Florence DELGAL en Simple Dame WH2
Baptiste MARTIN en Simple Homme SU5
Benoît VIEIRA DE CARVALHO en Double Homme DA avec Mathys GARCES (LMR)
Mathilde BOURGUIN en Double Dame SL3/SL4/SU5 avec Aurelie BIGOT (SCB)

__________________________________________________________

Ce fut également l’occasion pour les joueurs de revoir toute la famille Parabad et notamment nos ex-Caouecs Hugo et Marilou, et de rendre hommage à notre regretté Sam…

Bravo à nos sportifs, merci à la @ffbad et à la Ligue Occitanie de Badminton aux mairies de Saint Orens et Blagnac Blagnac Mairie.Merci aux officiels techniques et aux juges de ligne et enfin merci à tous les bénévoles sobadistes, blagnacais et autres, un merci particulier à Benjamin Bado et Eric Charnier Pro – Ffbad pour leur implication ; grâce au concours de tous, cet événement fut une belle réussite.