Boutique

Nouvelle Collection textile A VENIR !
Retour de la marque française

Le partenaire du sportif du club depuis 2020 est Sports Raquettes. Il s’agit d’un magasin toulousain , situé 222 avenue de Grande-Bretagne, entre les arrêts de Tram Cartoucherie et Zénith.

La boutique du club vous permet de profiter d’excellentes remises sur les volants vendus au club :
Spin Silver, Spin Gold, Yonex AS20 et AS30.

Des cordages de raquettes sont vendus au club à un prix préférentiel (entre 15 et 18€). Nous avons 4 bobines différentes,  avec un système de bon pour que vous puissiez justifier de votre achat au magasin Sports Raquettes.

Des vêtements et notamment des maillots sont en vente au club, floqués du logo du club et vendu avec une remise sur le prix de vente conseillé en magasin.

Pour finir, vous bénéficiez en tant qu’adhérent du BBC d’une réduction supplémentaire de 5% sur les promotions déjà affichées par Sports Raquettes.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter la commission boutique à l’adresse : boutique.bbc31@gmail.com

La Team BBC

N.B.: Nous vous informons que le club ne fait aucun bénéfice sur les produits de la boutique.

Catalogue 2024

Vous retrouverez ici le catalogue des produits que vous pouvez acheter à l’effigie de votre club préféré et / ou consommables pour pratiquer notre sport.Vous pouvez payer en chèque en ou carte bleu (supplément 2% à prévoir), nous n’acceptons pas les espèces. Volants A VENIR Cordages A VENIR Goodies BBC Textiles BBC A VENIR