↑ Revenir à Vie du club

Boutique

La boutique du club est en cours de renouvellement sur le choix des maillots avec notre nouveau partenaire.

Les volants sont toujours proposés à la vente directement au gymnase (s’adresser à un membre du bureau).

Ils nous seront fournis en collaboration avec notre partenaire LardeSports Toulousenous garantissant ainsi des tarifs préférentiels.

Le magasin est situé au 1 Rue Gustave Gaspard Coriolis, 31830 Plaisance-du-Touch, dans la ZI la Ménude (à 30m du centre de triage de la poste et en face de vietnam distribution)

Horaires :

Voir leur page page facebook

Site web : http://www.lardesports.com/fr-FR/badminton

Le club et ses adhérents bénéficient de 30% sur tout le magasin hors volants et lots, et 40% sur les marques Forza et RSL , grâce au contrat passé entre nos deux entités.

Les cordages sont proposés au prix de 14,50€ (cordage et pose inclus) pour tous les cordages, sur mention de l’appartenance au club.

Nous aurons prochainement à disposition la carte club ainsi que des codes pour commander sur internet au tarif partenaire

Nous vous informons que le club ne fait aucun bénéfice sur les produits non floqués. Pour les autres, il est minime afin de faciliter la gestion comptable.

Nous espérons agrandir la liste rapidement. (polos de soirées, serviettes,…)