↑ Revenir à Vie du club

Invitations

Afin de peaufiner votre paire de double ou mixte ou simplement échanger quelques volants avec la personne de votre choix, le Blagnac Badminton Club vous permet occasionnellement d’inviter un autre joueur sur nos terrains.

(Dans la limite de 4 joueurs externes par soir au maximum – le club se réserve la possibilité de refuser même si le quota maximal n’est pas atteint)

Les invitations sont autorisées et acceptées uniquement les :

• Vendredi soir de 20h30 à 23h
  • Samedi de 10h à 12h et de 16h à 20h
  • Tous les soirs pendant les vacances scolaires

Même si certains créneaux se libèrent au fil de l’année, seuls les vendredis et samedis peuvent accepter les joueurs externes.

ATTENTION : Certains vendredis soirs sont occupés par les différentes équipes interclubs de notre club. Les invitations pourront alors être refusées par manque de place.

————————————————————————————————

Pour inviter un joueur, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

[email protected]

Vous recevrez alors un mail de confirmation vous indiquant si votre demande a été acceptée ou repoussée.

Un même joueur externe ne peut pas être invité plus de 1 fois par mois (même si les demandes viennent de plusieurs licenciés du BBC 31) et chaque licencié du club peut inviter 1 fois par mois . Au-delà, il devra prendre la licence externe du club – contacter le bureau.

En raison des abus constatés l’année dernière, des contrôles aléatoires seront effectués tout au long de l’année. Si un joueur a invité un externe sans autorisation, le non-licencié sera prié de quitter le gymnase et le licencié pourra être privé d’invitation.

Enfin, en cas de surnombre de joueurs lors des créneaux avec invitations, les « invités » sont priés de patienter laissant la priorité aux licenciés du BBC et ne doivent pas se retrouver à jouer entre eux seuls sur des terrains inoccupés.