Invitation Joueurs

Afin de peaufiner votre paire de double ou mixte, ou simplement échanger quelques volants avec la personne de votre choix, le Blagnac Badminton Club vous permet occasionnellement d’inviter un joueur sur nos terrains.

Procédure

1. Envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : invitation.bbc@gmail.com
2. Attendre de recevoir un mail de confirmation (demande acceptée ou refusée)
3. Remplir et transmettre une FICHE D’ESSAI

Fonctionnement (A LIRE)

Certains vendredis soirs sont occupés par les équipes interclubs de notre club. Les invitations pourront alors être refusées par manque de place.
– Limite maximum de 3 joueurs externes par date. Le club se réserve la possibilité de refuser, même si le quota maximal n’est pas atteint.
– Un joueur externe ne peut pas être invité plus de 2 fois par mois (même si les demandes viennent de plusieurs licenciés du BBC 31)
– Chaque licencié du club peut inviter 2 fois par mois. Au délà, il devra prendre la licence externe !

En raison des abus constatés l’année dernière, des contrôles aléatoires seront effectués tout au long de l’année. Si un joueur a invité un externe sans autorisation, le non-licencié sera prié de quitter le gymnase et le licencié pourra être privé d’invitation.

Enfin, en cas de surnombre de joueurs lors des créneaux, les « invités » sont priés de patienter laissant la priorité aux licenciés du BBC et ne doivent pas se retrouver à jouer entre eux seuls sur des terrains inoccupés.