Retour à Tournois Officiels du Club

Tournoi du club 2020

Pour cette saison 2019-2020, le Blagnac Badminton Club vous prépare 4 tournois !! Il y en aura pour tout le monde, Jeunes, Seniors, Vétérans, en simple ou en double de NC à N1 !

Voici les informations principales des tournois ainsi que les affiches associées.
Inscription et informations sur badnet ou eBad

Tournoi des Caouecs : 16 et 17 novembre, tournoi seniors limité aux classements, NC, P et D  (Inscription par Badnet ou ebad Inscription ICI)

Circuit Départemental Jeunes – TDJ de simple BBC : Tournoi officiel du Circuit Départemental 31 Jeunes, le 7 et 8 décembre, tournoi ouvert à toutes les catégories jeunes.  (Inscription par Badnet ou ebad Inscription ICI)

Tournoi jeunes minimoys et vétérans de Blagnac : 22 et 23 Février, tournoi ouvert à toutes les catégories Jeunes et Vétéran (Inscription par Badnet ou ebad Inscription ICI)

Tournoi Senior : Le rendez-vous de fin d’année, 3 jours de compétition 21-22-23 mai, pour tous les classements, tous les tableaux, de Benjamin 2eme année à Vétérans 7, sans oublier les seniors.