Jeu de Noël 2020

Pour bien commencer cette nouvelle année, voici les résultats tant attendus du jeu de Noël du BBC. Après des semaines de défis, du plus original au plus sportif, et une compétition très accrochée jusqu’au dernier moment, voici finalement le podium pour les adhérents du BBC. (roulement de tambour ).
A la première place avec 128 points, le jeune mais au combien vaillant Tristan Portes (Véranda), fils de Robin Doors. Après un départ mitigé, il finit très fort en gagnant 4 des 6 derniers défis. Bravo à lui !
En seconde place on retrouve le « jeune » Grégoire Aguilar avec 116 points. Ce nouveau Caouec venu des contrées lointaines du TUC a su faire parler son talent lors des différents défis. Félicitations!
Pour compléter le podium, voici à la troisième place Marie Maggiolino avec 114 points. Constante dans ses résultats, c’est une athlète/artiste polyvalente ! Félicitations
Du côté des « foreigners » #nonCaouecs, seul Rémi Ortga a su aller jusqu’au bout des 16 défis avec un beau score de 162 points ! Son talent de ventre bleu n’est plus à prouver !
Comme prévu, les 3 premiers du classement BBC, et le vainqueur chez les nonBBC recevront une récompense ! Vous pourrez venir la chercher au club dès que la situation le permettra.
Enfin on félicite aussi tous les participants qui ont tenté leur chance et envoyé de belles vidéos Julien Kalfon, Herve Cousin, Théo Lalane, Solene Guggari, Melissa Grasset, Baptiste Cussac, Romain Vabre, Mathias Gourdon, Clo Caron, Nico Richardeau, Eléa Jouanard, Ilëan Thomas, Yohan Verdalle, Mathilde Fraysse Merci à tous 🙂