↑ Revenir à Le Club

Inscription

Les inscriptions sont ouvertes ! Toujours via notre site web

Afin d’effectuer votre réinscription au club merci de lire la procédure ci dessous, compléter le formulaire web puis de venir valider votre inscription en déposant votre paiement et vos papiers sur l’une des sessions suivantes (de 19h à 20h) :

• Semaine 35 : mardi 25 août, mercredi 26 août et jeudi 27 août
  • Semaine 36 : lundi 31 août, mercredi 2 septembre et jeudi 3 septembre
  • Semaine 37 : lundi 7 et mercredi 9 septembre
  • Semaine 38 : lundi 14 et mercredi 16 septembre

Pour les adultes et jeune compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec des entraîneurs et de la commission sportive.

LES DOSSIERS INCOMPLETS SERONT REFUSES

Nouveau – Inscription via donation

Faite un don à votre club, bénéficier d’une déduction d’impôts et bénéficier de la licence Membre d’Honneur offerte.

Plus d’info ici.

Séance d’essai

Pour venir faire une séance d’essai il faut imprimer et signer le document suivant

Fiche Inscription Pratiquant Essai

Ensuite il faudra envoyer un mail avec le formulaire ci dessus signé en indiquant sur quel créneau vous souhaitez venir essayer, voir comment nous contacter sur la page dédiée.

________________________________________________________________________________________

Pour toute inscription au Blagnac Badminton Club il faudra :

Documents

1. Lire et accepter le règlement interne du club (engagement sur le formulaire électronique d’inscription)
  2. Le certificat médical OBLIGATOIRE est valable maintenant 3 saison
    1. S’il s’agit d’une nouvelle licence (jamais licencié à la fédération de Badminton) ou que vous n’avez pas été licencié depuis 2 ans merci de faire remplir le certificat médical par votre médecin traitantLe certificat fourni par la fédération sera le seul à être accepté lors de l’inscription.
    2. S’il s’agit d’un renouvellement de licence, vérifier si votre certificat est toujours valable sur le site de la fédération (https://www.myffbad.fr —> Mon compte –> Documents personnels) puis merci de compléter le questionnaire de santé. En cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé merci de signer l’attestation page 2 et d’ajouter celui-ci sur le formulaire en ligne. Si vous avez répondu positif à au moins un point du questionnaire il faudra impérativement un nouveau certificat médical disponible ci dessous.
  3. Lire entièrement les conditions d’assurances proposés par la fédération. Par défaut votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton. Garanties assurance FFbad
  4. Pour les mineurs, il faut imprimer et signer l’autorisation d’intervention, puis scanner le document pour l’ajouter sur le formulaire d’inscription dans le champ spécifique.
  5. Préparer une photo d’identité pour l’ajouter sur le formulaire en ligne.

Inscription

1. Saisir votre inscription sur le FORMULAIRE EN LIGNE. Il vous sera demandé de vous connecter avec le compte utilisé l’ an dernier ou de créer un nouveau compte assoconnect.

2. Venir sur une session d’inscription (voir les dates en haut de la page) valider votre inscription

1. Apporter le règlement (chèques bancaire, ANCV vacances ou sport, ticket sport de Blagnac), le club n’accepte pas les règlements en espèce.

2. Apporter un justificatif de moins de 6 mois pour les demandeurs d’emploi et étudiants pour obtenir la réduction.

Tout dossier incomplet lors de l’inscription sera refusé !

Tarifs saison 2020/2021 (valable du 1er août 2020 au 31 juillet 2021)

Type Adhésion Saison 2020-2021 mi-Saison 2020-2021
à partir du 1er février
Jeune avec
entrainement
Tarif Jeune Avenir (2 entrainements semaine + séances indiv ) 180 € 120 €
Tarif Jeune Espoir (2 entrainements semaine) 150 € 105 €
Tarif Jeune (6 à 18 ans) J1 à J3 (1 entrainement semaine) 130 € 95 €
Adulte avec entrainement Tarif Adulte Compétiteur G1
(2 entrainements semaine)
200 € 130 €
Tarif Adulte Compétiteur G2 à G3 + Parabad (1 entrainement semaine) 170 € 115 €
Tarif Adulte Loisir G4&G5
(1 entrainement semaine)
160 € 110 €
Jeu libre uniquement Jeu Libre Midi et Soir 135 € 100 €
Licence exceptionnelle (sur validation du CODIR) Jeu Libre Externe – 1 créneau par semaine + le samedi 100 € 100 €
Membre d’Honneur (exemple: suite à donation) 60 € 60 €
Réduction
(non cumulable)
2 personnes (couple, parent / enfant) -10%
Famille à partir de 3 personnes (à la même adresse postale) -20%
Etudiant ou demandeur d’emploi -20%
Non Blagnacais + 20 €

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 54€pour les adultes et 48€ pour les jeunes.
Les réductions ne sont pas cumulables.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton.

– groupe minibad (J1): 2012 et plus jeune

– groupe poussin/ben (J2): 2011, 2010, 2009 et 2007 (débutants)

– groupe minime/cad/junior (J3): 2007 (confirmés), 2006, 2005, 2004, 2003

– les groupes Espoir et Avenir sont réservés aux jeunes compétiteur sur sélection des entraîneurs et de la commission jeune.

– les jeunes de 2002 ou avant s’entraînent dans les groupes adultes (G1 à G5)