↑ Revenir à Le Club

Les inscriptions sont ouvertes !

Afin d’effectuer votre réinscription au club merci de lire la procédure ci dessous puis de venir valider votre inscription en déposant votre paiement et vos papiers sur l’une des sessions suivantes :

• Mercredi 22/08 de 19h à  20h30
  • Mardi 28/08 de 19h à  20h30
  • Mercredi 29/08 de 19h à 20h30
  • Jeudi 06/09 de 19h à  20h30

Pour les adultes et jeune compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec des entraîneurs et de la commission sportive.

Séance d’essai

Pour venir faire une séance d’essai il faut imprimer et signer le document suivant

Fiche Inscription Pratiquant Essai

Ensuite il faudra envoyer un mail avec le formulaire ci dessus signé en indiquant sur quel créneau vous souhaitez venir essayer, voir comment nous contacter sur la page dédié.

________________________________________________________________________________________

Pour toute inscription au Blagnac Badminton Club il faudra :

1. Lire et accepter le règlement interne du club version 2017 (engagement sur le formulaire électronique d’inscription)
  2. Le certificat médical est valable maintenant 3 ans.
    1. S’il s’agit d’un renouvellement de licence, merci de compléter le questionnaire de santé. En cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé merci de signer l’attestation page 2 et d’ajouter celui-ci sur le formulaire en ligne. Si vous avez répondu positif à au moins un point du questionnaire il faudra impérativement un nouveau certificat médical disponible ci dessous.
    2. S’il s’agit d’une nouvelle licence (jamais licencié à la fédération de Badminton) ou que vous n’avez pas été licencié depuis 2 ans merci de faire remplir le certificat médical par votre médecin traitantLe certificat fourni par la fédération sera le seul à être accepté lors de l’inscription.
    3. Merci d’ajouter en pièce jointe le certificat ou questionnaire de santé dans le formulaire en ligne.
  3. Lire entièrement les conditions d’assurances proposés par la fédération. Par défaut votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton. Garanties assurance FFbad
  4. Pour les mineurs, il faut imprimer et signer l’autorisation d’intervention, puis scanner le document pour l’ajouter sur le formulaire d’inscription dans le champ spécifique.
  5. Préparer une photo d’identité pour l’ajouter sur le formulaire en ligne.
  6. Saisir votre inscription sur le FORMULAIRE EN LIGNE. Il vous sera demandé de vous connecter avec le compte utilisé l’ an dernier ou de créer un nouveau compte assoconnect.
  7. Venir sur une session d’inscription (voir les dates en haut de la page) valider votre inscription
    1. Apporter le règlement (chèques bancaire, ANCV vacances ou sport, ticket sport de Blagnac), le club n’accepte pas les règlements en espèce.
    2. Apporter un justificatif de moins de 6 mois pour les demandeurs d’emploi et étudiants pour obtenir la réduction.

Tout dossier incomplet lors de l’inscription sera refusé !

Tarifs saison 2018/2019 (valable du 1er août 2018 au 31 juillet 2019)

Type Adhésion *
Blagnacais
Non Blagnacais
Tarif Jeune groupes compétiteur Espoirs et Avenir (2 entrainements semaine)

Tarif Jeune (-18 ans) J1 à J3 (1 entrainement semaine)

Tarif Adulte sans entrainement

Tarif Adulte entrainement G1 (2 entrainements semaine)

Tarif Adulte avec entrainement G2 à G5 (1 entrainement semaine)

Tarif Handisport

Tarif Adulte midi

(accès au jeu libre lundi, mercredi midi et samedi matin, pas d’entrainement)

Réduction Adulte étudiant ou

demandeur d’emploi

-20%

Réduction 2 personnes (couple, parent / enfant)

-10%

Réduction Famille à partir de 3 personnes (à la même adresse postale)

-20%

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 54€pour les adultes et 48€ pour les jeunes.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton.

– groupe minibad (J1): 2010 et plus jeune

– groupe poussin/ben (J2): 2009, 2008, 2007 et 2006 (débutants)

– groupe minime/cad/junior (J3): 2005 (confirmés), 2004, 2003, 2002, 2001

– les groupes Espoir et Avenir sont réservé aux jeunes compétiteur sur sélection des entraîneurs et de la commission jeune.

– les jeunes de 2000 ou avant s’entraînent dans les groupes adultes (G1 à G5)