↑ Revenir à Le Club

Inscription

Les ré-inscriptions sont ouvertes !

Afin d’effectuer votre réinscription au club merci de lire la procédure ci dessous puis de venir valider votre inscription en déposant votre paiement et vos papiers sur l’une des sessions suivantes (de 19h à 20h30) :

• les lundi 19 et  mardi 20 août (ré-inscription uniquement – réservé aux anciens adhérant)
  • mardi 27 et mercredi 28 août
  • lundi 2 et  jeudi 5 septembre
  • mardi 10 et mercredi 11 septembre
  • mercredi 18 septembre

Pour les adultes et jeune compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec des entraîneurs et de la commission sportive.

Séance d’essai

Pour venir faire une séance d’essai il faut imprimer et signer le document suivant

Fiche Inscription Pratiquant Essai

Ensuite il faudra envoyer un mail avec le formulaire ci dessus signé en indiquant sur quel créneau vous souhaitez venir essayer, voir comment nous contacter sur la page dédiée.

________________________________________________________________________________________

Pour toute inscription au Blagnac Badminton Club il faudra :

Documents

1. Lire et accepter le règlement interne du club version 2017 (engagement sur le formulaire électronique d’inscription)
  2. Le certificat médical est valable maintenant 3 ans
    1. S’il s’agit d’un renouvellement de licence, vérifier si votre certificat est toujours valable sur le site de la fédération (https://www.myffbad.fr —> Mon compte –> Documents personnels) puis merci de compléter le questionnaire de santé. En cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé merci de signer l’attestation page 2 et d’ajouter celui-ci sur le formulaire en ligne. Si vous avez répondu positif à au moins un point du questionnaire il faudra impérativement un nouveau certificat médical disponible ci dessous.
    2. S’il s’agit d’une nouvelle licence (jamais licencié à la fédération de Badminton) ou que vous n’avez pas été licencié depuis 2 ans merci de faire remplir le certificat médical par votre médecin traitantLe certificat fourni par la fédération sera le seul à être accepté lors de l’inscription.
    3. Merci d’ajouter en pièce jointe le certificat ou questionnaire de santé dans le formulaire en ligne.
  3. Lire entièrement les conditions d’assurances proposés par la fédération. Par défaut votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton. Garanties assurance FFbad
  4. Pour les mineurs, il faut imprimer et signer l’autorisation d’intervention, puis scanner le document pour l’ajouter sur le formulaire d’inscription dans le champ spécifique.
  5. Préparer une photo d’identité pour l’ajouter sur le formulaire en ligne.

Inscription

1. Saisir votre inscription sur le FORMULAIRE EN LIGNE. Il vous sera demandé de vous connecter avec le compte utilisé l’ an dernier ou de créer un nouveau compte assoconnect.
  2. Venir sur une session d’inscription (voir les dates en haut de la page) valider votre inscription
    1. Apporter le règlement (chèques bancaire, ANCV vacances ou sport, ticket sport de Blagnac), le club n’accepte pas les règlements en espèce.
    2. Apporter un justificatif de moins de 6 mois pour les demandeurs d’emploi et étudiants pour obtenir la réduction.

Tout dossier incomplet lors de l’inscription sera refusé !

Tarifs saison 2019/2020 (valable du 1er août 2019 au 31 juillet 2020)

Type Adhésion *
Blagnacais
Non Blagnacais
Tarif Jeune groupes compétiteur Espoirs et Avenir (2 entraînements semaine)

Tarif Jeune (-18 ans) J1 à J3 (1 entrainement semaine)

Tarif Handisport entrainement Compétiteur

Tarif Adulte entrainement G1 (2 entraînements semaine)

Tarif Adulte avec entrainement G2 à G5 (1 entrainement semaine)

Jeu Libre midi et soir (sans entrainement)

Jeu Libre midi uniquement (sans entrainement)

(accès au jeu libre lundi, mercredi midi et samedi matin, pas d’entrainement)

Réduction Adulte étudiant ou demandeur d’emploi

-20%

Réduction 2 personnes (couple, parent / enfant)

-10%

Réduction Famille à partir de 3 personnes (à la même adresse postale)

-20%

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 54€pour les adultes et 48€ pour les jeunes.
Les réductions ne sont pas cumulables.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton.

– groupe minibad (J1): 2011 et plus jeune

– groupe poussin/ben (J2): 2010, 2009, 2008 et 2007 (débutants)

– groupe minime/cad/junior (J3): 2006 (confirmés), 2005, 2004, 2003, 2002

– les groupes Espoir et Avenir sont réservé aux jeunes compétiteur sur sélection des entraîneurs et de la commission jeune.

– les jeunes de 2001 ou avant s’entraînent dans les groupes adultes (G1 à G5)