Inscription

Pour les nouveaux  et anciens adhérents, merci de bien lire la procédure d’inscription ci-dessous, et de compléter le formulaire en ligne, en ayant bien préparé tous les documents nécessaires en amont.

Pour les adultes et jeunes compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec les entraîneurs et de la Commission Sportive.

Ouverture des Inscriptions pour la saison 2024-2025 -> Début Juillet
– Réinscriptions
– Nouveaux adhérents, résidants à Blagnac

Planning des sessions d’inscription à venir

PROCEDURE D’INSCRIPTION

1. Remplir le FORMULAIRE EN LIGNE (en se connectant avec un compte déjà utilisé la saison précédente, ou en créant un nouveau compte Assoconnect). Pour cela vous aurez besoin des documents suivants :

POUR LES MINEURS
-> Une photo d’identité
-> Ces deux documents complétés et signés :

POUR LES MAJEURS

Nouvelle licence (= jamais licencié à la FFBaD ou non licencié les 2 dernières saisons)
-> Photo d’identité
-> Certificat médical complété et signé par votre médecin traitant

Renouvellement de licence (= valabilité du certificat médical à vérifier sur myffbad.fr -> mon compte -> documents personnels, 3 années maximum)
-> Photo d’identité
-> Compléter le questionnaire de santé
Si toutes les réponses sont négatives, signer la page 2
Si la réponse à une des questions est positive, il faudra un nouveau certificat médical !

POUR TOUS

Lire et accepter le règlement interne du club (engagement sur le formulaire en ligne)
Lire les conditions d’assurances proposées par la FFBaD (par défaut, votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton)

2. Venir sur place à une session d’inscription au gymnase René Cassin à Blagnac, pour finaliser et valider votre inscription

-> Apporter le règlement (chèque bancaire / ANCV / Ticket Sport Blagnac / CB). Pas d’espèces
-> Apporter les documents manquants (si non insérés dans le formulaire)
-> Fournir un justificatif de moins de 6 mois pour les étudiants et demandeurs d’emploi, afin de profiter de la réduction correspondante

Tarifs Saison 2023/2024
(Valables du 1er septembre 2023 au 31 juin 2024)

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 58€ pour les adultes et 52€ pour les jeunes.
Les réductions ne sont pas cumulables.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton :

• Groupe minibad (J1) : année de naissance 2016 et plus
  • Groupe poussins (J2) : année de naissance 2013 2014 2015
  • Groupe minimes (J3) : année naissance 2012 2011 2010
  • Groupe cadets juniors (J4) : année de naissance 2009 à 2006
  • Groupes Espoir et Avenir
    (Réservés aux jeunes compétiteur sur sélection des entraîneurs et de la commission jeune)
  • Attention : les jeunes de 2005 ou avant s’entraînent dans les groupes adultes (G1 à G5)