Procédure Inscription Saison 2024-2025

Pour les nouveaux  et anciens adhérents, merci de bien lire la procédure d’inscription ci-dessous, et de compléter le formulaire en ligne, en ayant bien préparé tous les documents nécessaires en amont.

Pour les adultes et jeunes compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec les entraîneurs et de la Commission Sportive.

Ouverture des Inscriptions pour la saison 2024-2025 dès JUILLET 2024
– Réinscriptions
– Nouveaux adhérents, résidants à Blagnac

Pour les nouveaux adhérents Non Blagnacais, rendez-vous fin AOUT 2024

Planning des sessions d’inscription – JUILLET (17h30 – 19h30)
– Lundi 1er Juillet
– Mardi 2 Juillet
– Jeudi 11 Juillet
– Lundi 15 Juillet
– Mardi 16 Juillet

Planning des sessions d’inscription – AOUT (17h – 19h30)
– Lundi 26 Août
– Mardi 27 Août

– Jeudi 29 Août

PROCEDURE D’INSCRIPTION

1. Remplir le FORMULAIRE EN LIGNE (en se connectant avec un compte déjà utilisé la saison précédente, ou en créant un nouveau compte Assoconnect). Pour cela vous aurez besoin des documents suivants :

POUR LES MINEURS
-> Une photo d’identité
-> Ces deux documents complétés et signés :

N.B : LE CERTIFICAT MEDICAL N’EST PLUS OBLIGATOIRE => Remplacé par le questionnaire de santé
Si une des réponses à ce questionnaire de santé est positive, il faudra alors un certificat médical (bas de page)

POUR LES MAJEURS
-> Photo d’identité
-> Ce document complété et signé :

Si une des réponses à ce questionnaire de santé est positive, il faudra alors un certificat médical !

POUR TOUS
Lire et accepter le règlement interne du club (engagement sur le formulaire en ligne)
Lire les conditions d’assurances proposées par la FFBaD (par défaut, votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton)

2. Venir sur place à une session d’inscription (voir en haut de la page) au gymnase René Cassin à Blagnac, pour finaliser et valider votre inscription