↑ Revenir à Le Club

Inscription

Pour les adultes et jeune compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec des entraîneurs et de la commission sportive.

Au 18/10/17 tous les groupes d’entrainement adultes sont complets.

Séance d’essai

Pour venir faire une séance d’essai il faut imprimer et signer le document suivant

Fiche Inscription Pratiquant Essai

Ensuite il faudra envoyer un mail avec le formulaire ci dessus signé en indiquant sur quel créneau vous souhaitez venir essayer, voir comment nous contacter sur la page dédié.

________________________________________________________________________________________

Pour toute inscription au Blagnac Badminton Club il faudra :

1. Lire et accepter le règlement interne du club version 2017 (engagement sur le formulaire électronique d’inscription)
  2. Le certificat médical évolue pour cette nouvelle saison, votre certificat de l’an dernier est valable maintenant 3 ans.
    1. S’il s’agit d’un renouvellement de licence, merci de compléter le questionnaire de santé. En cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé merci de signer l’attestation page 2 et d’ajouter celui-ci sur le formulaire en ligne. Si vous avez répondu positif à au moins un point du questionnaire il faudra impérativement un nouveau certificat médical disponible ci dessous.
    2. S’il s’agit d’une nouvelle licence (jamais licencié à la fédération de Badminton) ou que vous n’avez pas été licencié depuis 2 ans merci de faire remplir le certificat médical par votre médecin traitantLe certificat fourni par la fédération sera le seul à être accepté lors de l’inscription.
    3. Remarque : Le certificat médical est identique pour les jeunes et vétéran. Il n’est plus nécessaire de faire de surclassement pour les jeunes qui souhaitent jouer contre des adultes.
    4. Merci de consulter la page de la fédération pour plus de détail sur le certificat médical http://www.ffbad.org/espaces-dedies/licencies/comment-se-licencier/
  3. Lire entièrement les conditions d’assurances proposés par la fédération. Par défaut votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton. Garanties assurance FFbad
  4. Pour les mineurs, il faut imprimer et signer l’autorisation d’intervention, puis l’ajouter sur le formulaire d’inscription (ou l’apporter pour l’inscription)
  5. Saisir votre inscription sur le FORMULAIRE EN LIGNE, vous n’êtes pas obligé de créer un compte sur le site, cliquez à droite sur « J’Adhère sans créer de compte ».
  6. Venir sur une session d’inscription (voir les dates en haut de la page) valider votre inscription
    1. Apporter le règlement (chèques bancaire, ANCV vacances ou sport, ticket sport de Blagnac, le club n’accepte pas les règlements en espèce. Depuis juin 2017 le club n’accepte plus la carte jeune Midi Pyrénées.
    2. Apporter votre certificat médical / questionnaire de santé si vous ne l’avez pas ajouté dans le formulaire d’inscription en ligne. Pour les mineurs il faudra aussi apporter l’autorisation d’intervention.
    3. Apporter une enveloppe timbrée au format 11*22cm avec votre adresse postale.
    4. Apporter une photo d’identité si la personne à inscrire n’est pas présente lors de l’inscription et que vous n’avez pas renseigné de photo sur le formulaire d’inscription.
    5. Apporter un justificatif de moins de 6 mois pour les demandeurs d’emploi et étudiants pour obtenir la réduction.

Tout dossier incomplet lors de l’inscription sera refusé !

Tarifs saison 2017/2018 (valable du 1er septembre 2017 au 31 juillet 2018)

Type Adhésion *
Blagnacais
Non Blagnacais
Tarif Jeune groupes compétiteur J1et J2 (2 entrainements semaine)

Tarif Jeune (-18 ans) J3 à J5 (1 entrainement semaine)

Tarif Adulte sans entrainement

Tarif Adulte entrainement G1 (2 entrainements semaine)

Tarif Adulte avec entrainement G2 à G5 (1 entrainement semaine)

Tarif Adulte étudiant ou

demandeur d’emploi (avec entrainement)

Tarif Handisport

Tarif Adulte midi

(accès au jeu libre lundi, mercredi midi et samedi matin, pas d’entrainement)

Réduction 2 personnes (couple, parent / enfant)

-10%

Réduction Famille à partir de 3 personnes (à la même adresse postale)

-20%

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 54€pour les adultes et 48€ pour les jeunes.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton.

– groupe minibad (J5): 2009 et plus jeune

– groupe poussin/ben (J4): 2008, 2007, 2006 et 2005 (débutants)

– groupe minime/cad/junior (J3): 2004 (confirmés), 2003, 2002, 2001, 2000

– le groupe J2 est réservé aux jeunes compétiteur sur sélection des entraineurs et de la commission jeune.

– 1999 ou avant en groupe adulte (G1 à G5)