ATTENTION
Tous nos créneaux sont actuellement complets -> jeu libre ET groupes d’entrainement

Pour les nouveaux  et anciens adhérents, afin d’effectuer votre inscription au club, merci de me bien lire la procédure d’inscription ci-dessous, et de compléter le formulaire en ligne, en ayant bien préparés tous les documents nécessaires en amont.

Pour les adultes et jeunes compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec des entraîneurs et de la commission sportive.

Tout dossier incomplet lors de l’inscription sera refusé !

Pour toute inscription au Blagnac Badminton Club, il vous faudra

•  Pour les majeurs – Fournir un certificat médical OBLIGATOIRE (valable 3 saisons)
    • Pour une nouvelle licence
      = Jamais licencié à la fédération de Badminton ou non licencié lors des 2 dernières années
      Faire remplir le
      certificat médical par votre médecin traitant.
    • Pour un renouvellement de licence
      Vérifier si votre
      certificat est toujours valable sur le site de la fédération (https://www.myffbad.fr -> Mon compte -> Documents personnels)
      + Compléter le
      questionnaire de santé ( en cas de réponse négative à l’ensemble des questions, merci de signer l’attestation page 2. Si vous avez répondu positif à au moins un point du questionnaire, il faut impérativement un nouveau certificat médical)

__________

• Lire et accepter le règlement interne du club (engagement sur le formulaire électronique d’inscription)
  • Lire entièrement les conditions d’assurances proposés par la fédération. Par défaut votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton. Garanties assurance FFbad
  • Préparer une photo d’identité pour l’ajouter sur le formulaire en ligne.

Procédure d’Inscription depuis le FORMULAIRE EN LIGNE

1. Compléter le formulaire en ligne, soit en se connectant avec un compte déjà utilisé la saison précédente, soit de créer un nouveau compte Assoconnect.
  2. Venir sur place sur une sessions d’inscription afin de valider votre inscription
  3. Apporter le règlement (chèques bancaire, ANCV vacances ou sport, ticket sport de Blagnac). Remarque : le club n’accepte pas les règlements en espèce.
  4. Fournir un justificatif de moins de 6 mois pour les demandeurs d’emploi et étudiants afin de profiter de la réduction correspondante.

Tarifs saison 2023/2024
(valables du 1er septembre 2023 au 31 juin 2024)

* Le tarif ci-dessus inclut la licence fédérale de 58€ pour les adultes et 52€ pour les jeunes.
Les réductions ne sont pas cumulables.

Catégorie Jeune Joueur

Suivant votre année de naissance voici votre catégorie au sein du badminton :

• Groupe minibad (J1) : année de naissance 2016 et plus
  • Groupe poussins (J2) : année de naissance 2013 2014 2015
  • Groupe minimes (J3) : année naissance 2012 2011 2010
  • Groupe cadets juniors (J4) : année de naissance 2009 à 2006
  • Groupes Espoir et Avenir
    (Réservés aux jeunes compétiteur sur sélection des entraîneurs et de la commission jeune)
  • Attention : les jeunes de 2005 ou avant s’entraînent dans les groupes adultes (G1 à G5)