Championnats de France Parabadminton 2022

Une fois de plus, le BBC, première section parabad de France, s’est rendu aux championnats de France de parabadminton qui se tenaient cette année à Nueil les Aubiers. Cette année, les filles ont fait carton plein en ramenant 3 médailles d’or, 1 d’argent et 1 de bronze ! Chez les garçons Baptiste ramène aussi 2 médailles 😉 Voici le bilan des médailles de cette édition des championnats de France de parabadminton :

🥇
Marilou en SD WH2 et XD WH (avec Sébastien)
Florence en DD WH (avec Audrey)

🥈
Marilou en DD WH (avec Agnieszka)

🥉
Florence en SD WH2
Baptiste en SH SU5 et DH SU5 (avec Clément)

Adrien, Frédéric et Hugo font de leur mieux et de très beaux matchs ! Mais ne sortent pas de poules en simple et en double. Samret a dû déclarer forfait pour blessure. Les caouecs ont su mettre de l’ambiance dans ces championnats bien organisés par le club de Nueil les Aubiers. Le coach Benjamin était présent pour les accompagner sur leurs performances !

Nous vous donnons rendez vous en janvier 2023 pour les France 2023 co-organisés par le BBC et le club de Saint-Orens!!