↑ Revenir à Jeunes

CDF Jeunes

Championnats de France Jeunes:

Chaque saison le club accompagne les meilleurs joueurs dans leur recherche de performance. Nous mettons en place de nombreux entrainements collectifs, entre jeunes mais aussi avec les adultes, ainsi que des séances individuelles. Le club accompagne aussi les joueurs sur le plus de compétitions possible. L’objectif pour certains est de se qualifier aux championnats de France, et d’y faire des médailles. Chaque saison depuis 2017, un joueur se qualifie pour cette compétition.

CDFJ 2020:

Cette compétition est annulée à cause du Covid-19. Le club avait 3 joueurs qualifiés: Katlhyn Laurent en SD Benjamine et DD Benjamine, Mathias Gourdon en SH cadet et Arthur WAKHEVITSCH sur les 3 tableaux.

Photo du Championnat Régional avec l’entraineur Benjamin Badault, Thom, Mathias, Romain, Kylian, Kathlyn, Victor, Lucas et Tristan.

CDFJ 2019:

Pour cette compétition, 2 joueurs du club avaient gagné leur qualification grâce au Championnat Régional: Mathias Gourdon en SH cadet et Thom Cloitre en DH cadet.

CDFJ 2018:

Un seul joueur du club pour cette édition. C’est Mathias Gourdon qui gagne sa première participation en SH Minime et DH minime avec son partenaire Sacha Tissier du club ABIL.

CDJF 2017:

Alexis Bernard y participe en SH et DH.

CDFJ 2014:

Margaux Delgal était la seule qualifiée en SD et DD avec Bénédicte Vallet !