↑ Revenir à Compétition

Tournois externes & Stages

Tous les adhérents du club peuvent s’inscrire à des tournois. Le club encourage tous ses adhérents, sans distinction de niveau, à découvrir la compétition. Il n’y a pas besoin d’être dans des créneaux d’entraînements compétiteurs pour pouvoir s’inscrire à des tournois.

Nouvelle politique sportive du club pour les tournois :

– Seniors : le club n’avancent plus les frais d’inscription, ils sont à régler au club organisateur selon les modalités du tournoi.

– Jeunes : Toutes les étapes, championnats et stages pour les jeunes (Minibad à Cadets) sont payés par le club mais pas les tournois privés.

Modalité d’inscription aux tournois seniors :

• Demandez l’accès en début de saison (en allant sur le lien)
  • Inscrivez-vous sur l’onglet du tournoi que vous voulez faire, sans oublier de renseigner vos partenaires éventuels

(Mettre « Recherche Blagnac » si vous attendez que quelqu’un de libre se manifeste pour jouer avec vous mais ne souhaitez pas que l’inscription soit lancée en recherche ; Ou recherche si vous voulez que l’inscription soit quand même envoyée en recherche si vous n’avez pas de partenaire à la date d’envoi)

• Envoi des inscriptions aux dates indiquées sur le fichier

Si un tournoi auquel vous voudriez participer ne s’y trouve pas (ou toutes autres questions relatives à des tournois externes), envoyez un mail à [email protected]

Guess look. It’s hair. My sure everything complaint my – you to

Prochains tournois

Lien vers les tournois de la nouvelle ligue Occitanie : http://badocc.org/ (calendrier sur la droite de la page d’accueil)

Voir la page »

Résultats sportifs

Total Saison 2014/2015 : 58 Titres, 71 Finales. 6 médailles d’argent, 4 médaille de Bronze Ramonville, Jeunes (6 et Juin) : Gwenael Vidal : Vainqueur Simple Homme Minime NC Aixandre Agrafeil et Jean Daniel : Vainqueurs Double Homme Minime Anglet, Séniors (6 et 7 Juin) : Anne Aguer : Finaliste Simple Dame C Rodez, Séniors …