Assemblée générale le lundi 20 juin

Assemblée générale de l’association le lundi 20 juin à 20h à l’auditorium de la mairie de Blagnac.

La fin de saison approche, afin de faire le bilan sur la saison qui se termine et la saison prochaine nous vous invitons tous à venir à l’assemblée générale de l’association. C’est un moment important de l’association, nous comptons sur votre présence nombreuse.

Vous allez recevoir par courrier la convocation mais celle-ci est aussi disponible sur le lien suivant (convocation AG)

  • Approbation bilan 2015
  • Présentation bilan 2016
  • Pot de l’amitié offert par le club

Le comité directeur actuel vous informe qu’il n’est plus en mesure d’assurer humainement tout le développement du club sans aide supplémentaire au sein des différentes commissions. Nous avons besoin de bénévoles supplémentaires pour nous aider au quotidien dans la vie du club, à défaut nous devrons revoir à la baisse certaines actions du club. Vous pouvez nous aider de plein de manière différente :

  • Séance d’inscription de septembre, suivi des inscriptions pendant l’année, comptabilité du club, gestion des créneaux, encadrement de groupes adulte / jeune, gestion de la boutique, montage de dossier de subvention.
  • Commission Animation : proposer des animations adulte / jeune tout au long de l’année.
  • Commission Sportive : gérer les tournois internes, suivre l’évolution des joueur(se)s, organiser les interclubs, gérer les tournois externes, organiser les stages adulte / jeune / para-badminton du club.
  • Commission Jeunes pour développer l’école de jeunes et suivre l’évolution des jeunes. Assurer le lien avec les parents et les entraineurs, accompagner les jeunes sur les tournois, aider Benjamin sur certains créneaux, organiser des événements jeunes, suivre les interclubs jeunes.
  • Au sein des commissions spécifiques aux tournois Senior et Jeunes

Nous recherchons aussi de nouvelles personnes pour rejoindre le comité directeur. Si vous souhaitez candidater au comité directeur, il faudra envoyer un mail sur l’email contact@bbc31.org avant le samedi 18 juin.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com