Journée 8

J8 contre le VCT

Pour cette rencontre où se jouait la première place, nos héros de la « The Big Bang Connerie » ont planché sur une stratégie à base de pizza, bière et de théorème de Pyta quelque chose.

Pour la 1ère rencontre notre couple Bernadette Charlotte et Howard Nico entre sur le terrain. Howard Nico excité comme un puceau s’apprêtant à toucher le Saint Graal, par sa Bernadette tortillant des fesses devant lui, ne put se retenir. La cartouche partit dans le filet et Bernadette Charlotte sortie frustrée. Du coup, le premier round fut perdu par un 12-21 tout mou.

Bernadette, énervée par ce 1er set, sortit sa grosse voix pour engueler notre smatcheur précoce, ce qui eut pour conséquence de le remettre au garde à vous et en mode lapin !!! Cela leur permit de gagner le 2ème set 21-16.

Sur le 3ème set, Howard Nico se retint de toutes ses forces et à chaque coup de mou, les gros yeux de Bernadette Charlotte le redressèrent de peur. Il s’agita dans tous les sens jusqu’à 18-18, les yeux exorbités, la sueur perlant sur son front, il lâcha son dernier smatch dans le filet puis se mit à ronfler…Notre couple s’inclina 18-21.

Pendant ce temps Penny Diane, qui venait de se remettre du vernis sur les ongles des mains, profita du match pour essayer de le faire sécher. Elle courut après tous les volants, jusqu’à ce qu’elle se casse un de ses précieux ongles !!! La peine fut trop lourde et elle perdit le match 10-21, 9-21.

Ensuite, les simples hommes firent leur entrée.

Léonard Thibaut commença son match sans ses lunettes, ce qui explique que tous ses volants arrivaient sur le terrain d’à côté. Après un 1er set perdu 17-21, Penny Diane lui apporta ses lunettes et lui promit un rodéo s’il gagnait. Notre Léonard Thibaut repartit à l’assaut de son adversaire et gagna le second set 21-17. Alors que le troisième set commençait, Léonard Thibaut aperçu Penny Diane enlever son jogging (pour se préparer pour son prochain match), et il crut qu’elle allait commencer le rodéo sans lui, alors il accéléra pour gagner finalement 21-10.

De son côté Raj Guillaume, qui se croyait dans un comics, commença son match déguisé en son héro préféré : Aquaman….Comme son héros, il commença à prendre l’eau !!! Du coup son pote Howard Nico lui passa un autre costume pour lui permettre de gagner : Wonder Woman !!!! Raj Guillaume fit virevolter sa perruque blonde de gauche à droite et remporta son match 21-18, 21-19.

Bernadette Charlotte frustrée par son dernier match, commença sur les chapeaux de roue. Son visage tiré par la colère, la poitrine gonflée et sa grosse voix pestant toujours sur Howard Nicolas, elle termina rapidement son match pour aller pourrir son Howard regardant son ami Wonder Woman.

Le double dame commença à son tour avec Céline Farrah Fowler accompagnée de sa meilleure amie  Penny Diane. Entre 2 verres de vin, une dissection de cerveau, et un coaching de l’homme le plus parfait sur terre, Sheldon Mathias qui leur expliqua que pour marquer il faut que le volant touche le sol de l’autre côté, elles l’emportèrent 21-14, 15-21, 21-15

La rencontre se termina avec le double homme : le plus brillant scientifique en bande Sheldon Mathias, et Stuart Olivier râleur de BD…Sur le premier set, Sheldon Mathias passa son temps à expliquer à Stuart Olivier pourquoi celui-ci devait mieux tenir le manche pour un meilleur angle de pénétration dans le volant. Stuart Olivier perturbé par cette conversation érotique dû aller prendre une douche et le set fut perdu 18-21.

Stuart Olivier calmé, et Sheldon Mathias assis à sa place sur le bord du terrain, ils regardèrent leurs doubles du futur robotisé classés P4, faire des bandes en série et gagner les deux sets suivant 21-12 et 21-10.

C’est ainsi qu’ils partagèrent le repas du vainqueur en compagnie de Zack Romain les félicitant pour leur victoire en volley….