Retour à Tournois Officiels du Club

Tournoi du club 2014

2ème Tournoi national Senior, le 5 et 6 avril 2014

« Le BBC fête ses 20 ans d’existence »

[warning]Rendez vous l’année prochaine pour le 3ème tournoi senior du BBC[/warning]

Affiche A3 sponsors

BBC_2014_Affiche.pdfC’est parti pour la 2ème édition de notre tournoi Senior, vous avez participer à la 1ère édition, alors préparez vous pour un week-end de folie pour cette seconde édition. Afin de fêter les 20 du club, nous vous réservons plein d’animation et surprise tout au long du week-end et toujours un volume de lots impressionnant (+3000€ prévu pour toutes les catégories).

Comme l’an dernier le défi des challengers permettra de gagner des lots en misant sur vos capacités spéciales pendant le match (nombre de bois, nombre de vent, match avec le moins de point ou le plus rapide). Nous vous rappelons que la participation est optionnelle mais nécessite de s’inscrire en même temps que pour le tournoi. Merci de consulter le règlement spécifique disponible ci dessous.

Documents officiels du tournoi

Les Challengers_Inscription_BBC_2013

Tournoi_BBC_2014_Affiche

Tournoi_BBC_2014_Feuille d-inscription