Procédure Inscription Saison 2024-2025

Groupes encadrés G1 à G5 + Liste d’Attente -> Complets

Jeu libre midi / Soir & Weekend -> Complets
Vous pouvez cependant intégrer la LISTE D’ATTENTE, en envoyant un mail à l’adresse contact.bbc31@gmail.com. Nous vous contacterons si des places se libèrent.

Jeunes compétiteurs -> Complet

Il reste quelques places pour les jeunes : nés entre 2014 et 2019, loisirs

N.BSi vous avez déjà fait la préinscription en ligne depuis le formulaire, votre place est bien sûr réservée !

Pour les nouveaux  et anciens adhérents, merci de bien lire la procédure d’inscription ci-dessous, et de compléter le formulaire en ligne, en ayant bien préparé tous les documents nécessaires en amont.

Pour les adultes et jeunes compétiteurs, l’affectation aux différents groupes d’entraînements sera fait en accord avec les entraîneurs et de la Commission Sportive.

Comment finaliser votre inscription ?
Avec Mélodie au gymnase René Cassin, 31700 Blagnac

[Pendant les vacances scolaires – 19.10 au 3.11]
Lundi 28 et mercredi 30 octobre de 18h à 20h30

[Hors vacances scolaires]
Lundi         à 18h ou à 19h30
Mardi        entre 16h30 et 19h
Mercredi   entre 14h et 17h30 ou à 19h

PROCEDURE D’INSCRIPTION

1. Remplir le FORMULAIRE EN LIGNE (en se connectant avec un compte déjà utilisé la saison précédente, ou en créant un nouveau compte Assoconnect). Pour cela vous aurez besoin des documents suivants :

POUR LES MINEURS
-> Une photo d’identité
-> Ces deux documents complétés et signés :

POUR LES MAJEURS
-> Photo d’identité
-> Ce document complété et signé :

POUR TOUS
Lire et accepter le règlement interne du club (engagement sur le formulaire en ligne)
Lire les conditions d’assurances proposées par la FFBaD (par défaut, votre licence possède une assurance pour la pratique du badminton)

2. Venir sur place à une session d’inscription (cf. haut de page)pour finaliser l’inscription

-> Apporter le règlement (chèque bancaire / ANCV / Ticket Sport Blagnac / CB). Pas d’espèces
-> Apporter les documents manquants (si non insérés dans le formulaire)
-> Fournir un justificatif de moins de 6 mois pour les étudiants et demandeurs d’emploi, afin de profiter de la réduction correspondante (Rq : La réduction sera appliquée lors de votre paiement au gymnase)

N.B : LE CERTIFICAT MEDICAL N’EST PLUS OBLIGATOIRE => Remplacé par le questionnaire de santé
Si une des réponses à ce questionnaire de santé est positive, il faudra alors un certificat médical !