Ils sont venus, ils ont vu et ils ont tout bu…ils ont vaincu pardon

La drink team du BBC3 se déplaçait à Villeneuve pour cette première journée d’interclub!
Sébastien “BZH” entame les hostilités, prenant de vitesse son adversaire, avant de nous faire ce qu’on appellera une “crise chouchen” et de faire une avalanche de fautes. Seb s’en sort en 3 sets! Bienvenue dans le club!
Alizée et Diane, pour leurs retrouvailles badistes, affrontaient une paire bien mieux classée qu’elles. Elles s’inclinent en deux sets, non sans avoir fait parler la poudre sur deux dizaines de bois bien placés derrière le filet. Le rendez-vous est pris pour le match retour!
C’est Anne qui entre en jeu pour son simple. Stressée, elle arrive néanmoins à sortir un très bon premier set, restant devant tout le long avant de s’incliner 19-21. Faisant honneur à son surnom, “bip-bip” s’est battue sur tous les points mais s’incline en deux sets. Un match très encourageant pour elle!
Aurélien, notre botte secrète en simple, s’attaque à son adversaire tout en finesse, comme à son habitude. Après deux-trois trous dans le sol dus à ses smatchs, Aurélien finit par s’imposer, au physique (oui oui, AU PHYSIQUE!) en 3 sets.
Marjory relève le défi du simple dame suivant. S’appuyant sur un jeu offensif fait de dégagés, de cris surpuissants et de dégagés, elle gagne le premier set contre une adversaire bien mieux classée qu’elle. Elle s’incline malheureusement en 3 sets face à l’expérience de son adversaire.
Au tour de Laurent et Rémi d’entrer en lice. Sereins, confiants, ils commencent par perdre 8-1 en ne faisant que des fautes! Le signe d’un mental hors norme! Ils finissent par emporter, toujours très sereinement, le set 21-19 et le suivant en ne tremblant qu’une dizaine de fois au service…par set!
Vient le mixte décisif, porté par notre capitaine et le vice…capitaine. Menant rapidement 11-1, Blagnac se détend, prend la pose avec les fans, sirote un mojito et se fait remonter par des adversaires combatifs. Jouant jusqu’au bout avec les coeurs d’une foule en délire, malgré quelques bois bien sentis de Diane et les smatchs-amortis de Flo, ils s’imposent en 3 sets!
BBC3 gagne 4-3 contre un adversaire direct pour les premières places après des matchs accrochés et marque les esprits avant le match retour, surtout à l’apéro!
Un grand bravo à toutes les filles à qui on promettait l’enfer et qui ont su relever les défis!!!