↑ Revenir à Equipe 2

Journée 7

BBC2 contre Tournefeuille
DSC_0207

Et c’est parti pour une nouvelle journée avec pour commencer notre super looser Krilin :
guillaume
En petite forme Guillaume retrouva sur le ring son premier adversaire de l’année. Celui-ci avait retenu la leçon et s’appliqua à gérer notre guerrier, qui lança ces Kienzan (disque de d’énergie) à tous va…en dehors du terrain. Guillaume perdit le premier set 21-14, mais ne s’avoua pas vaincu pour autant et tenta d’aveugler son adversaire avec un Taiyoken !!! Mais il se rata et s’aveugla lui-même, pour finir par s’incliner 21-15. Encore une fois il va falloir retrouver ses boules de cristal pour le ressusciter (Krilin passe son temps à se faire tuer et ressusciter dans le manga)
céline
Dans le même temps notre jeune Videl se rendit gentiment sur le ring. La rencontre était à l’avantage de notre héroïne qui à coup de Buku Jutsu plana au-dessus de son adversaire, et lui assena quelque Burning attack pour remporter le duel 21-11, 21-13

thibaut
Notre Maître à tous fit son entrée avec sa sérénité habituelle.
Il prit un haricot magique et à coup de papatte, de queue poilue et de phrases incompréhensibles, il fit tomber de la tour son adversaire 21-14, 21-15
Notre C18 à nous monta sur le ring tellement motivée et pressée d’en finir qu’elle ne fit pas dans la dentelle. Elle expulsa son adversaire à coup de Kikoha hors du ring 21-6, 21-9.

mathias céline
Ce fut le tour du mixte avec notre Boo et sa partenaire Videl. Comme à son habitude, Boo n’en fit qu’à sa tête et fit le gamin en tricotant une petite boule par ci et une caresse à son chien par là (voir le manga). Ils gagnèrent le premier round 21-19.
Puis leurs adversaire blessèrent le petit chien de Boo, qui entra dans une colère noire, perdit 100Kg, lança son Cho bakuretsu, ce qui leur permit, avec une Videl agressive au filet, de gagner 21-18 le second set.
nico olivier
Et là ce fut le tour de nos deux pervers de tortue géniale et Yamcha…
Trop occupés à courir après les culottes de Videl et de Chichi, ils prirent une grosse raclée dans le premier round 10-21.
C18 très énervée leur retourna un gros coup de poing dans les parties, ce qui eut pour effet de faire sortir des Kamé Hamé Ha du nez de Tortue génial et des Sokidan des fesses de Yamcha. Leurs adversaires surpris par ces techniques pour le moins originales perdirent le second round 22-20.
Puis, dans le 3ème round, une Bulma et Lunch en jupette passèrent, et nos pervers finirent expulsés, le nez en sang et la bave aux lèvres 10-21

charlotte diane
Et pour finir C18 et Chichi attaquèrent le double dame. Pressé de faire la vaisselle pour une et de mettre une raclée à Krilin pour l’autre, elles l’emportèrent 21-12, 21-13 grâce à des attaques « coup de pied » et « bouffe dans la gueule » tout en finesse.

romain
Et c’est ainsi que Satan, de la team BBC2, sauva le monde, et laissa notre Krilin passer le balais pour retrouver ses boules magiques !!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com