BBC 2 Journée 2

Le BBC2 attaquait sa saison d’interclubs contre Tournefeuille à l’extérieur le 23 novembre.
Pour le premier match SH1 se présente Guillaume dit « Sherminator » notre nouvelle recrue. En face de lui, un adversaire coriace se présente et l’agresse dès le début. Guillaume ne panique pas et dans son style chaloupé écœure son adversaire en allant chercher tout ce qui passe tel un sherminator en rût.
Il finit par s’imposer 21-16 21-15 en laissant son adversaire à bout de souffle.
Le deuxième simple homme est pour Thibaut. Son adversaire étant un joueur de double aimant la vitesse, Thibaut dirigea les ébats tel un vieil amant avec sa maîtresse, en ralentissant le jeu pour enfin donner un bon coup de bassin pour accélérer et finir le point.
Il gagne en deux sets 21-14 21-10
Ensuite vient le temps des simples dames qui comme le printemps ne dura qu’un instant !!! Céline ouvrit le bal et s’imposa en patronne 21-06 21-08!!!
Charlotte l’imita également, et malgré une adversaire qui s’est bien battue, elle s’impose aussi 21-07 21-08!!!
Vient alors le double homme et le show Poupoule (Nico) accompagné de Mathias. Nico nous a fait du grand Nico dans le meilleur comme dans le pire!
Les deux compères ont commencé par le pire !!! Une avalanche de fautes Nicoliennes avec un Mathias-plombier pour colmater les brèches, ils finissent par perdre le premier set 17-21.
Sur le deuxième set le meilleur était là, avec un Nico à fond et un Mathias patron. Ils gagnent largement le set 21-10 en ne laissant aucune chance à leurs adversaires.
Viens le dernier set et la déception car beaucoup trop de fautes pour espérer battre leurs adversaires. La paire de blondes finit par s’incliner 14-21
Pour le mixte une paire inédite se lança dans l’arène : Charlotte et Gaétan. En face d’eux, un adversaire revanchard? après avoir perdu le SH1? et sa partenaire profitèrent du manque d’automatismes entre nos compères pour imposer leur jeu.
Charlotte et Gaétan s’inclinèrent 16-21 15-21
Et pour finir le double dame avec Céline et Diane. Elles s’imposent 21-16 21-12 dans leur style « en finesse »!!!
Et donc une victoire 5-2 pour le BBC2 et un bon début pour cette nouvelle saison !
Romain