↑ Revenir à Inter-clubs

BBC 2 Journée 3

Le BBC2 était en déplacement au VCT ce 2 décembre.
Et comme on dit les femmes d’abord !!!
Pour le SD1 une Céline un peu malade s’avança sur le ring. Ce fut une bataille acharnée mais elle arracha le premier set 21-19.
Le deuxième set fut plus compliqué et notre Céline subit les assauts de son adversaire pour s’incliner 10-21.
Le match se termina sur la victoire à l’orgueil de Céline qui gagna 21-19.
De son coté Charlotte attaqua son SD2 sur les chapeaux de roue! Malgré un sol glissant et une adversaire qui se débâtit, charlotte fit parler la foudre et remporta le match 21-13 et 21-12.
Ensuite nos deux blondes firent leur entrée pour le double homme. Le match fut compliqué par les nombreuses fautes et les erreurs de jeux de Nico et Mathias, le premier set fut perdu 14-21. Sur le deuxième set, le jeu fut accroché et la lutte acharnée, mais Nico ne voulant pas payer l’apéro s’assura de leur défaite 20-22.
Notre sherminator s’avança pour son SH1. Avec un début timide Guillaume était plus concentré sur le buffet qui lui faisait de l’œil que sur son adversaire. Mais suite à la menace de son éclopé de capitaine qui le condamna à jeûner en cas de défaite, Guillaume étrilla son adversaire 21-13, 21-7, et pu se goinfrer d’un goûter gargantuesque.
Thibaut tel un Candeloro sur la glace, s’élança sur un sol glissant pour le SH2.
Apres un début en demi teinte, le temps d’appréhender ce sol capricieux, Thibaut vaincu d’un tripe axel 21-15, 21-17.
Notre paire de double dame Céline et Diane rentrèrent à leur tour dans la bataille.
Et tel Jules César avec sa Gaule, Veni Vidi Vici !!!! Elles l’emportent 21-9, 21-9
Vient enfin le tour du mixte pour Mathias et Charlotte. Ils firent un gros match ou ils rendirent coup pour coup à leurs adversaires. Avec une Charlotte très solide au filet et un Mathias ne voulant pas casser l’ambiance mis par leurs supporteurs, ils vainquirent 18-21, 22-20, 21-13.
Et une victoire 6-1 pour le BBC2 et une petite photo en prime !!!