«

»

Mai 10

Stage parabad 2018

La 3ème édition du stage de parabadminton de Blagnac s’est déroulée le week end des 5 et 6 mai 2018. Encore un grand succès cette année avec 16 participants venus de toute le France. Les trois joueurs du BBC, Florence, Hugo et Sam étaient présents. La région Occitanie était particulièrement représentée cette année. Nous avons ainsi découvert de nouveaux joueurs. Toutes les catégories de handicap étaient représentées et bien réparties, ce qui a permis un travail efficace encadré par Benjamin et Sandrine, dans la bonne humeur !

La sueur a coulé au gymnase Cassin pour faire face aux courbatures. Mais la bonne ambiance était au rendez-vous ! Les joueurs se sont retrouvés samedi soir au restaurant Le Toucan, au centre de Blagnac, pour partager un moment de convivialité.

Nous remercions les accompagnateurs des joueurs qui ont été particulièrement efficaces au niveau de l’intendance sur le temps de midi, Arnold qui s’est appliqué à faire une relance dynamique samedi, ainsi que nos sponsors : le CODEP 31, la Ligue Occitanie, le CDH 31 et bien sûr, le BBC ! Une mention spéciale à Sandrine Bernard pour son implication et sa générosité…, et à Benjamin pour sa bonne humeur.

Un franc succès encore cette année, à renouveler ! 

 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com