De très bons résultats en sénior lors du tournoi de Cornebarrieu des 7 et 8 Janvier 2012 :
3 titres : Justine Palleau en Simple Dame Non Classée, Romain Camsat en Simple Homme D- et Margaux Delgal en Simple Dame C
3 finales : Fanny Roy et Marianne Bouyssié en Double Dame Non classées, Romain Camsat et Lionel Dufauret en Double Homme D- ; Margaux Delgal et Adrien Torrecillos en Double Mixte D+
En Simple Non classés : Justine Palleau s’accroche à chaque matche pour obtenir un titre mérité sans perdre un set du tournoi. Grâce à ses victoires, elle passe ainsi virtuellement D4. Xavier Depigny arrive jusqu’en 1/4 de finale qu’il aurait dû remporter. Beau tournoi tout de même pour lui. Didier Louge continue de progresser même s’il ne sort pas des poules.
En Double homme Non classés : Xavier Depigny et son partenaire de Tournefeuille s’inclinent en 3 sets pour leur deuxième match de poule contre les vainqueurs du tournoi. William Berger et Didier Louge s’inclinent eux aussi en poule contre les finalistes du tournoi mais une paire est née. Florent Vandeville a eu moins de chance en s’inscrivant en « cherche » et recevant comme partenaire un néophyte en badminton. Ils ne sortent pas de poule avec deux défaites.
Double Dame NC : Marianne et Fanny continuent leur progression en double et finissent à la deuxième place, chutant contre les vainqueurs en 3 sets. Ce qui augure de belles promesses pour la suite.
Double Mixte NC : William et Marianne chutent en poule en ayant gagné un match malgré une progression constante depuis que la paire s’est formée. Fanny et Florent perdent leur deux matchs par manque d’entrainements en mixte.
Simple D – : Romain continue sa moisson de titres. Après le VCT, il remporte celui de Cornebarrieu. Après 3 premiers matchs « faciles », il gère très bien son match en demi contre un vétéran infatigable. En finale, il s’emploie pour arracher la victoire en trois sets malgré la fatigue et les douleurs. Titouan gagne un match et en perd un contre un futur demi-finaliste. Bon retour pour son premier tournoi de simple depuis longtemps. Jianqiu, malgré un niveau supérieur à ses adversaires, n’arrive toujours pas à faire valoir son talent en tournoi et perd ses deux matchs de poule.
Double D – : Romain et Lionel perdent en finale en trois sets malgré un bon tournoi avec notamment un beau match en poule. Titouan et son partenaire de Léguevin ne déméritent pas mais s’inclinent à deux reprises en poule. Jianqiu et Justine réalisent un bon premier match, gagnant en 3 sets disputés mais s’inclinent lors du deuxième contre les vainqueurs du tournoi (23-21 au second set).
Simple D+ : Gaetan, qui devait jouer en D-, tombe en plus dans une poule difficile avec notamment le finaliste du tournoi. Il s’accroche pourtant à chaque set et donne du fil à retordre à ses adversaires mais s’inclinent lors de ses deux matchs. Lionel continue de jouer des matchs marathons mais s’incline en demi-finale dans un match en trois sets où il aura commis trop de fautes pour s’imposer.
Double D+ : Gaetan et son partenaire se hissent jusqu’en demi où ils tombent sur deux joueurs de haut niveau. Beau tournoi pour Gaetan dans une catégorie qui n’est pas la sienne.
Double Mixte D+ : Adrien et Margaux arrivent en finale sans avoir jouer à leur vrai niveau et s’inclinent en trois sets malgré un beau combat.
Simple C : David perd ses deux matchs de poule contre plus fort que lui. Margaux gagne le tournoi et confirme son statut de grande star du club. Elle dispose facilement de toutes ses adversaires qu’elle contient dans une moyenne de 10 points par sets.
Double C : Adrien et Nicolas ne déméritent pas pour leur premier tournoi ensemble et à ce niveau. Ils perdent notamment en trois sets contre les vainqueurs en ayant l’occasion de gagner ce match. David perd ses trois matchs de poule en jouant avec un espoir Midi-Pyrénées.